Jusqu'à 60% de réduction!

Choisissez librement dans tout le magasin - TOUS LES PRODUITS INCLUS DANS LA RÉDUCTION EN VRAC

Retours

Retours

Nous suivons le directive de l'UE qui garantissent les droits paneuropéens des consommateurs.

Dans ce qui suit, vous pouvez regretter votre achat dans les 14 jours suivant la date d'achat, mais vous devez supporter vous-même les frais de retour. Les articles retournés doivent être dans le même état que lorsque vous avez reçu les articles (c'est-à-dire non utilisés), et les articles doivent être retournés avec les articles dans leur emballage d'origine. Si vous avez des doutes, s'il vous plaît contactez-nous. De plus, si vous ne recevez pas la commande dans les 30 jours, vous pouvez nous contacter pour convenir d'une nouvelle heure d'arrivée, et si nous ne livrons toujours pas, vous avez le droit d'annuler la commande.

Autres plaintes

Si vous avez des plaintes concernant des articles que vous avez commandés chez nous, par exemple si l'article a été cassé lorsque vous l'avez reçu, vous devez nous contacter dès que possible. La plainte doit être envoyée dès que vous pouvez constater le dommage ou le défaut.

Si un article que vous avez acheté en ligne s'avère être défectueux ou pas comme annoncé, vous avez les mêmes droits légaux que si vous l'aviez acheté en personne dans un magasin.

En vertu des règles de l'UE, tout défaut qui apparaît dans les six mois suivant la livraison des marchandises est présumé avoir existé au moment de la livraison. Nous pouvons d'abord proposer au consommateur une réparation ou un remplacement, mais si cela n'est pas possible ou s'avère insatisfaisant, vous pouvez alors chercher à résilier le contrat et demander un remboursement complet. Les remboursements doivent être traités dans les 30 jours.

Nous restons responsables envers le consommateur de tout défaut qui apparaît dans les deux ans suivant l'achat - cependant, si un défaut survient après l'expiration du délai initial de six mois, il peut vous être demandé de prouver que le défaut n'a pas été causé par une mauvaise utilisation.

Dans tous les cas, prenez une photo de l'article endommagé et communiquer avec nous. Dès que possible.

lunettes de soleil