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Non, mais vous êtes invités à vous inscrire à notre lettre d'information, afin que vous puissiez obtenir des mises à jour sur les nouvelles tendances, la mode et les offres, et vous recevez un courrier chaque fois que nous lançons une nouvelle gamme de lunettes de soleil pour la saison.

Est-il sûr d'acheter des lunettes de soleil en ligne?

Oui. Nous utilisons des transcations sécurisées avec la toute dernière technologie SSL. De cette façon, toutes les informations entre vous, Brillz et les passerelles de paiement (comme PayPal) restent cryptées et sécurisées. Nous faisons de notre mieux pour garantir que vos informations sont toujours en sécurité lorsque vous achetez chez nous

Quelle qualité j'obtiens sur les lunettes de soleil de Brillz?

Toutes les lunettes de soleil dans notre magasin sont sans nickel et testées, pour minimiser le risque de réactions allergiques. Les lentilles ont une protection contre les rayons UV et sont produites avec la plus haute qualité possible à l'esprit.

Quels sont mes droits de consommateur?

Nous suivons les directives prouvées par les autorités régionales, nationales et européennes.

Y a-t-il des coûts cachés?

Non, vous en avez pour votre argent et vous ne payez pas plus que ce que vous obtenez. Regardez votre commande avant de passer à la caisse, ou confirmez votre commande pour les spécifications.

Quand recevrai-je ma commande?

Dans la plupart des cas, vous obtenez vos lunettes de soleil dans les 2 à 10 jours selon le facteur et le jour de la semaine où vous avez passé votre commande.

Puis-je apporter des modifications à ma commande après avoir reçu la confirmation de commande?

Oui, nous pouvons apporter des modifications à votre commande comme l'adresse, le nom, le produit, etc. Notez que nous ne pouvons pas modifier les modifications lors de l'envoi de la commande. Contactez-nous dès que vous le pouvez

J'ai passé ma commande, mais je n'ai reçu aucune confirmation de commande?

Dès que vous avez passé votre commande, une confirmation est envoyée automatiquement à votre e-mail enregistré.

Si, pour une raison quelconque, vous n'avez pas reçu de confirmation de commande, cela peut être dû au fait que vous avez enregistré une mauvaise adresse e-mail. Certains clients de messagerie peuvent filtrer les e-mails en spam ou en publication indésirable. Vérifiez tout d'abord.

Si vous ne trouvez toujours pas la confirmation de commande, veuillez nous contacter. Si vous avez supprimé la confirmation de commande par erreur, vous pouvez également nous contacter et nous vous enverrons une nouvelle copie

Cela signifie simplement que nous traitons votre commande et vous pouvez vous attendre à ce qu'elle soit envoyée très bientôt.

Je suis un nouveau client, comment passer une commande?

1) Choisissez entre nos produits et cliquez sur «Ajouter au panier».

2) Lorsque les produits souhaités sont ajoutés, vous cliquez sur l'icône du panier dans le coin supérieur droit (cela peut être différent selon l'appareil que vous utilisez).

3) Remplissez vos informations et choisissez l'option de paiement (carte ou Paypal).

4) Payez.

5.) Vous recevrez une confirmation de commande dans votre e-mail.

J'obtiens un message d'erreur lorsque j'essaie de payer en caisse?

Nous poursuivons des passerelles de paiement sûres et sécurisées. Si certains de ces services sont en panne, pour une raison ou une autre, c'est peut-être parce qu'ils (par exemple Visa ou MasterCard) mettent à jour le service,

Combien coûte la livraison

Ceci est facilement visible dans le panier ou la caisse.

Pouvez-vous envoyer à une autre adresse que mon adresse privée?


Oui, l'expédition de la commande ne pose aucun problème où vous le souhaitez.

Si vous souhaitez que nous envoyions la commande directement à fx. votre adresse professionnelle, il vous suffit d'écrire ces adders dans la page de paiement.

Quel type d'emballage utilisez-vous?

Nous utilisons toujours un pakcaging qui garantit que votre commande est indemne depuis le moment où nous l'envoyons jusqu'à ce que vous la receviez.

Que se passe-t-il si je ne suis pas chez moi au moment de la livraison?

Si votre commande correspond à la boîte aux lettres, vous n'avez pas besoin d'être à la maison pour la recevoir. Si la commande ne correspond pas à votre boîte aux lettres, elle sera envoyée au point de retrait le plus proche

Puis-je surveiller la livraison de ma commande?

Oui, sur les commandes d'une certaine taille, vous pouvez. Pour les petites commandes (moins de 10), vous ne pouvez malheureusement pas suivre votre commande.

Je n'ai pas reçu ma commande?

Dans la plupart des cas, vous pouvez vous attendre à ce que la commande soit livrée dans les 10 jours, et parfois plus longtemps. Contactez nous si vous avez des questions.

Autres raisons:

- Nom incorrect indiqué sur le rappel au Règlement.
- Détails d'adresse insuffisants.

Je n'ai pas reçu tout ce que j'ai commandé?

Si certains éléments manquent, veuillez nous contacter immédiatement.

Mes lunettes de soleil sont cassées, que puis-je faire?

Quelque chose ne va pas avec les lunettes de soleil que vous avez commandées? Veuillez nous contacter dès que possible et fournir des photos si vous le pouvez.

Puis-je obtenir un remboursement?

Parfois oui et parfois non. Cela dépend de la situation et de la raison pour laquelle vous souhaitez un remboursement. Veuillez nous contacter et indiquer la raison de votre remboursement. Nous prendrons contact avec vous dans les plus brefs délais. Pour des raisons autres que celles énoncées dans nos conditions (comme les articles endommagés, etc.), nous n'acceptons les retours que lorsque les articles sont inutilisés et non ouverts.

J'ai commandé de mauvaises lunettes de soleil, puis-je échanger?

Oui, si vous souhaitez échanger, veuillez nous contacter.

Vos produits sont-ils originaux?

Oui bien sûr, tous les produits de notre boutique sont 100% originaux. Nous obtenons nos lunettes de soleil directement auprès du producteur ou de fournisseurs agréés.

Qui est le propriétaire de Brillz?

Brillz appartient à Chasing Rainbows AS

Puis-je vous appeler?

Nous préférons que vous Envoyez-nous un e-mail. Nous vous répondons dans les 24 heures.

Puis-je vous écrire?

Oui, rendez-vous sur notre page contact pour plus d'informations. Veuillez fournir votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider efficacement.

Quelle est ton adresse?

Notre adresse est: Brillz, c / o Chasing Rainbows AS, Rigedalen 55 no.2, 4624 Kristiansand S, Norvège.

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